Société de nettoyage après décès

Un proche vient de décéder ? Vous n’avez pas le courage de débarrasser son appartement ? Vous ne savez pas comment procéder ? Faite appel à une entreprise de nettoyage spécialisée. Les nettoyages en cas de décès peuvent être effectués différemment selon l’événement traumatisant qui s’est produit dans la pièce. On distingue principalement 3 situations qui nécessitent différents types de nettoyage.

Nettoyage en cas de décès inattendu

Il se peut qu’une personne vivant seule décèdent chez elle, dont le corps peut être découvert quelques jours après. C’est une situation assez fréquente. C’est une mort sans surveillance, le corps peut être découvert quelques jours comme quelques mois après en l’absence de famille ou de voisins. Si le corps est découvert à cause de l’odeur corporelle, cela va nécessiter un nettoyage plus approfondi.

Nettoyage en cas de suicide

Les nettoyages de ce type de mort font partie des plus traumatisants pour les membres de la famille ou les amis qui retrouvent le corps sans vie. Le service de nettoyage va dépendre de la situation qui s’est produit et de l’état de la pièce dans laquelle l’événement s’est produit. Le nettoyage sera réalisé par l’entreprise spécialisée avec la plus grande confidentialité et discrétion.

Nettoyage en cas d’homicides

Lors d’un nettoyage après une mort violente par meurtre, l’entreprise de nettoyage doit se conformer aux exigences des autorités. Elle doit attendre que l’enquête soit menée et si pendant l’intervention, les professionnels trouvent des éléments qui pourraient faire avancer l’enquête, ils doivent absolument collaborer avec la police. Ce type de nettoyage exige plus de précision afin de ne détruire aucune preuve. Cependant si l’enquête est résolue, le nettoyage se fait de manière rapide et efficace afin que les lieux redeviennent normaux le plus vite possible.

En cas d’évènement tragique, comme ceux énoncer précédemment, contacter ROMAGNY SERVICES, entreprise spécialisée dans ce type de nettoyage.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !