Comment désinfecter sa voiture ?

Une voiture peut accumuler rapidement de nombreuses bactéries et microbes et en cette période elle peut être porteuse du coronavirus, c’est pourquoi il est important de désinfecter régulièrement sa voiture et en ce moment vous pouvez même le faire tous les jours.

Deux produits nécessaires

-Utiliser une désinfectante multi-surface, il va vous permettre de désinfecter et nettoyer toutes les surfaces qui sont lavables. Grâce à son effet curatif sans javel, il va nettoyer votre intérieur tout en détruisant les bactéries et virus. Pour utiliser ce désinfectant il faut simplement pulvériser le produit sur votre tableau de bord et les surfaces en plastique de l’intérieur de votre voiture, laisser agir quelques minutes et éliminer les résidus restant avec une éponge.

-Utiliser un désinfectant tous textiles pour les sièges, il va désinfecter et désodoriser tous les tissus et détruit en même temps les bactéries. Il va permettre d’éliminer toutes les odeurs d’humidité et n’a aucune retombée de film gras ou collant sur le textile après son application, vous pouvez l’utiliser en toute sécurité. Avant d’utiliser un désinfectant pour le textile, il faut l’agiter avant l’emploi et vaporiser à environ 30 cm des surfaces à traiter et il faut laisser agir quelques minutes.

Vous pouvez aussi opter pour une solution naturelle : le vinaigre blanc

Les ingrédients : ½ litre de vinaigre blanc, 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, 10 gouttes de citron, 5 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et de romarin.

Recette : Versez le vinaigre blanc dans la bouteille en verre - Ajoutez le bicarbonate – Ajoutez le citron et les huiles essentielles de menthe poivrée et romarin - Secouez pour bien mélanger - Versez un peu de ce mélange sur une éponge - Passez l’éponge sur les tissus des sièges - Continuez sur le tableau de bord, les plastiques et le levier de vitesses.

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter au 06 11 56 36 69.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !